750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Louise
27 juillet 2009

spagghetti aux épinard facon Thuries et chaud froid de saumon aux amandes

IMG_0526

Frenchement!! Qui n'a jamais eu envie de tester ces tit' pâtes. Quand j'ai vu ca sur les magasines de thuries ca m'a tout de suite fait TILT'. Et puis le temps a passé et PAF je les ai revus dans... dans... "un dîner presque parfait" Et pi' voila

  • pâte
  • épinard
  • crème
  • muscade
  • sel poivre
  • pavé de saumon
  • amande

Cuire les pâtes et pendant ce temps enlever les tiges des pousses d'épinard, les laver et les cuire au beurre. Ajouter la crème, la muscade et assaisonner. Une fois les pâtes cuitent les disposer dans un ramequin rond huilé. Cette étape prend beaucoup de temps et il faut être patient. Remplir le ramequin d'épinard.

Pour le saumon il suffit de griller les amandes et cuire le pavé sur une face

Démouler les pâte aux épinard et servir le saumon avec ses amandes

Si vous êtes interréssé par le dressage des pâtes en spirale je suis désolé mais je ne me souvient plus du numéro du Thuriès mais il suffit de taper spirale de spaghetti et vous aurez une multitude de recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hmmmm ! s'est aussi joli a regarder qu'a manger ! Vraiment joli !!!
N
J'ai deja vu cette recette et je suis toujours aussi impressionnée par ce tourbillon. Elle me tente depuis longtemps mais tellement de choses a faire.<br /> ça doit grave faire son effet.
Publicité
Les bêtises de Louise
Publicité