750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Louise
24 août 2009

La plus industrielle des gourmandises

Prendre ca

517L_2BmBlcfL__SL500_AA280_PIbundle_6_TopRight_0_0_AA280_SH20_

et ca

2575

et encore ca

6a00e54f0014bd883400e54f8da74b8834_800wi

qui donne ceci

Marshmallow_n_Peanut_Butter_Snack

J'entend d'ici les Holala c'est pas bien... Meme pas fait maison. Et alors, n'empeche que c'est cro' bon et que même si je ne veux pas faire de pub ce beurre de cacahuete "la" est mon préféré puisqu'il n'y a rien que de la cacahuète et seulement de la cacahuete contrairement aux autre "skippy" et "classic foods" qui rajoute du sucre et de l'huile...

Et J'ajouterais à ca qu'un probleme technique a supprimé plusieurs de mes articles alors si vous êtes déja passé par ici et qu'il manque pas mal de pages bah... c'est normal^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connais pas la pâte de chamallow mais je me doute que ca doit etre une tuerie
T
Non c'est la grosse loose! J'ai emménagé comme tu l'as vu mais.... j'ai toujours pas fait venir l'électricien pour qu'il me branche ma cuisinière. Ce qui fait que sans plaque de cuisson j'cuisine pas du tout. Et autant dire que j'ai ras le cul des fast food. T-T Vivement son passage! Les idées de cuisine commence a s'accumuler, et avec deux amies on pense à ce faire des tournées de bentos \o/ Normalement d'ici la fin de la semaine prochaine ça devrait repartir. Merci de prendre des nouvelles!
L
mmmmmmmmm j'adore ce genre de trucs ! mais je connais pas cette pate au chamallow ! bisous
E
Ouahou trop gourmand mdr !<br /> Bisous
N
Alors non , les enfants ne font pas le ramadan , les jeunes filles peuvent commencer a partir de l'année de leur premiere regle , pour les garçon environ 13 ans ou plus . Quand on a nos regle , quand on est malade , quand on est enceint et quand on alaite on est exemptées de ramadan , on pourrait le faire mais il ne conterait meme pas ! Les personnes agés ne peuvent pas nomplus le faire , pour des raisons de santé se serait trop dangereux . Le but est de se purifier , non de se mettre en dangé ! Ca parrait dur de fair le ramadan mais bizarment ca ne l'est pas , au contraire s'est facil !!! inexplicable lol !!!
Publicité
Les bêtises de Louise
Publicité